Encore une fois, la CGT Messier Bidos a déclenché une « réunion des salariés ».
Nous pouvons que regretter qu’une autre OS, qui n’avait surement pas grand-chose à dire aux salariés ou soit disant pas de temps, a le même jour fait des réunions clandestines dans les ateliers ?
Mais pour cette réunion la CGT n’a pas uniquement du regret, du fait d’être seule devant les salariés pour discuter débattre expliquer la situation de SLS, elle est aussi dégoutée.
Dégouté, par le mensonge de la direction, OS qui affirmait une réunion des salariés pour semaine 10. Le 2 février toujours rien de programmé ! !
Dégouté, par l’attitude des autres OS qui claironnaient que cette réunion n’était pas légitime, voir illégale. Même la messagerie professionnelle a été utilisée pour la propagande de cette information judicieusement présenté par notre direction.
On peut quand même remonter un point positif ! ! !
Après plus de 10ans, enfin un directeur a eu le courage de venir s’exprimer devant les salariés, et on tient à le souligner, nous pouvons aussi noter qu’il a eu le courage de reconnaitre son erreur… ou plutôt reconnaitre qu’il n’a pas respecté les règles.
Nous espérons qu’il aura la politesse de recevoir la délégation des salariés pour une présentation du cahier revendicatif des salariés ? ?
Bonne lecture
Tract affichette réunion des salariés 23 et 24 février 2023